J'apprends à programmer avec Scratch
- Auteur
 - 
            
 
- Illustrateur
 
- Type de support matériel
 - 
                                    
                                                                                                                                
                                    
                        
        
Livre
 
- Résumé
 -                                                         
Une initiation à Scratch, le langage de programmation graphique conçu pour les enfants afin de leur apprendre à créer des animations et des jeux sur l'ordinateur à partir d'exemples présentés pas à pas. Electre 2017
 
- Type de support matériel
 
Usborne
2016
Disponible à Médiathèque Départementale de Seine-et-Marne
- 
- Langue originale :
 - 
                                    
                                                                                                                                
                                    
                        
        
                        
            
            
                                            
                    
                    
english
 
 - 
- Editeur intellectuel :
 - 
            
 
- Traducteur :
 
 - 
- Public :
 - 
                                    
                                                                                                                                
                                    
                        
        
                        
            
            
                                            
                    
                    
Jeunesse
 
 - 
- Langue :
 - 
                                    
                                                                                                                                
                                    
                        
        
                        
            
            
                                            
                    
                    
français
 
 - 
- Dimensions :
 -                                                         
25 x 21 cm
 
 - 
- Importance matérielle :
 -                                                         
1 vol. (95 p.)
 
 - 
- Importance matérielle :
 -                                                         
illustrations en couleur
 
 - 
- ISBN :
 -                                                         
978-1-4749-1623-3
 
 - 
- EAN :
 -                                                         
9781474916233
 
 
- Informations sur l'édition :
 -         
- 
                                        
Glossaire. Index ,
 - 
                                        
9781474916233
 
 - 
                                        
 
- 
- A pour sujet
 - 
            
 
 
J'apprends à programmer avec scratch
Un guide complet et approfondi d'initiation à la programmation avec Scratch.
- Instructions étape par étape pour débuter et créer des jeux, des animations et bien plus encore
 - Liste détaillée des blocs de toutes les catégories et glossaire
 - Assistance et outils en ligne