Cahier d'activités Python pour les kids
- Auteur
- Type de support matériel
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Livre
- Résumé
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Une initiation à la programmation graphique à travers le codage d'un jeu complet de Tank en langage Python. Electre 2016
- Type de support matériel
Eyrolles
2016
Disponible à Médiathèque Départementale de Seine-et-Marne
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- Public :
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Jeunesse
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- Langue :
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français
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- Dimensions :
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24 x 17 cm
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- Importance matérielle :
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1 vol. (63 p.)
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- Importance matérielle :
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illustrations en couleur
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- ISBN :
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978-2-212-14332-4
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- EAN :
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9782212143324
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- Dans la collection :
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Pour les kids
- Informations sur l'édition :
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Index ,
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9782212143324
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- A pour sujet
Cahier d'activités Python pour les Kids
Apprends à coder en Python en t'amusant !
Avec le livre que tu tiens entre les mains, tu vas apprendre à coder ton propre jeu vidéo en Python, l'un des langages de développement les plus populaires du monde. Pas d'inquiétude : aucun savoir-faire préalable n'est demandé. Si c'est ta première expérience au sein du monde magique des développeurs, pas de panique : tout te sera expliqué de façon détaillée et, en cas de besoin, les différentes solutions te seront présentées au fur et à mesure. Tu trouveras dans cet ouvrage six chapitres de difficulté croissante pour créer ton premier jeu vidéo. Et tu vas même pouvoir inventer et cacher tes propres codes de triche pour le personnaliser !
Caractéristiques du jeu
¤ Deux joueurs : le premier qui tire un obus sur le tank de l'adversaire gagne
¤ Véritable moteur physique (gravité, météo, collisions)
¤ Codes de triche (gagner directement, modifier la direction de l'obus...)
À qui s'adresse ce livre ?
Aux enfants (dès 10 ans), parents et enseignants !