Tout est lié : et si l'eau avait une conscience ?
- Auteur
- Type de support matériel
-
Livre
- Résumé
-
Un livre entre récit personnel et enquête sur les pouvoirs de l'eau que l'auteure a découvert puis essayé de circonscrire en interviewant scientifiques (notamment en géobiologie), médecins, anthropologues, sociologues et artistes. Elle souligne l'importance de l'eau dans la vie, estimant qu'elle est sacrée. Electre 2024
-
- Public :
-
Grand public
-
- Langue :
-
français
-
- Dimensions :
-
21 x 16 cm
-
- Importance matérielle :
-
1 vol. (263 p.)
-
- ISBN :
-
979-10-285-2041-0
-
- EAN :
-
9791028520410
-
- Dans la collection :
-
-
Les aventuriers de l'invisible, Leduc éso
-
Leduc éso, Poche
-
- Informations sur l'édition :
-
-
Bibliogr. Filmogr. ,
-
9791028520410
-
-
- A pour sujet
-
Une ode au mystère de la vie
Après le succès de Mon bref passage dans l'autre monde, Fabienne Raoul nous plonge dans une enquête passionnante sur l'eau et ses mystères. Aux confins de la physique quantique, elle nous dévoile ses fabuleux pouvoirs. Elle partage pour la première fois des phénomènes incroyables, à la pointe de la recherche, qui montrent que l'eau a une mémoire et véhicule des informations.
Fabienne témoigne aussi de ses propres expériences de chercheuse et de thérapeute et des liens qu'elle tisse avec l'invisible, ce qu'elle appelle « l'eau-delà », de conscience à conscience.
Ce parcours initiatique nous rappelle que l'eau est un bien commun à l'humanité, rare et précieux. Une ode à la vie et au mystère de l'invisible.