Kamisama school
- Auteur
- Illustrateur
- Type de support matériel
-
Livre
- Résumé
-
En retard dans ses révisions des examens de mi-trimestre, Nagi se tourne vers Tota qui refuse d'abord de l'aider avant de lui prêter des livres empruntés à la bibliothèque. Peu après, lorsqu'elle veut les lui rendre, elle fait malencontreusement tomber la peluche de Takeru qui se transforme en poupée prête à attaquer les apprentis kami. Nagi cherche à élucider ce mystère. Electre 2024
-
- Langue originale :
-
Japonais
-
- Traducteur :
-
- Public :
-
Jeunesse
-
- Langue :
-
français
-
- Dimensions :
-
18 x 12 cm
-
- Importance matérielle :
-
1 vol.
-
- Importance matérielle :
-
-
illustrations en noir et blanc ,
-
Sens de lecture japonais
-
-
- ISBN :
-
979-10-327-1709-7
-
- EAN :
-
9791032717097
-
- Dans la collection :
-
Shojo
- Informations sur l'édition :
-
-
Traduit du japonais ,
-
9791032717097
-
On ne naît pas déesse, on le devient !
La venue du kami Tsukuyomi au sanctuaire de Nagi est loin de passer inaperçue : les curieux arrivent en nombre pour faire des offrandes., et vu l'engouement que le dieu suscite, c'est l'occasion d'organiser un festival improvisé ! Afin d'animer l'événement, Nagi monte pour la première fois seule sur scène et interprète avec brio la danse kagura que lui a enseignée sa grand-mère.
Dès la reprise des cours, la lycéenne doit choisir un professeur en fonction des pouvoirs divins qu'elle souhaite développer... Mais qui pourrait bien accepter de former une élève aussi particulière ?
Surdouée ou ratée ? Suivez le parcours du combattant de Nagi pour obtenir le titre ultime ! Avec énergie et bonne humeur, Natsu Hyuuga, scénariste de talent des Carnets de l'apothicaire, nous entraine dans le quotidien mêlé de fantasy d'une classe d'apprentis dieux hauts en couleur !