Le roi des cendres
- Auteur
- Type de support matériel
-
Livre
- Résumé
-
Le puissant monarque d'Ithrace et sa famille ont été exécutés par Sandura, le souverain d'un royaume voisin. Une rumeur court pourtant sur la survie d'un des fils, qui serait protégé par une société secrète, la Quelli Nacosti. Les rois des quatre royaumes restants offrent une récompense pour la mort de l'héritier du trône.
-
- Langue originale :
-
english
-
- Traducteur :
-
- Public :
-
Adultes
-
- Langue :
-
français
-
- Dimensions :
-
18 x 11 cm
-
- Importance matérielle :
-
1 vol. (572 p.)
-
- Importance matérielle :
-
illustrations en noir et blanc
-
- ISBN :
-
979-10-281-1588-3
-
- EAN :
-
9791028115883
-
- Dans la collection :
-
Poche fantasy, L'épée de vérité - 1
- Informations sur l'édition :
-
9791028115883
Garn abritait autrefois cinq grands royaumes.
Le roi d'Ithrace et sa famille, les légendaires Firemane à la crinière de feu, ont été exécutés par l'un de leurs rivaux. Désormais, il ne reste plus que quatre royaumes au seuil de la guerre.
Mais on raconte que le fils du dernier roi d'Ithrace a survécu, recueilli par une société secrète. Dans un village pacifique, Declan, aspirant forgeron, découvre les secrets de la fabrication du mythique acier royal. Jusqu'à ce que la guerre vienne à lui. Declan doit alors fuir et offrir ses précieuses connaissances aux souverains en conflit. À l'autre bout du royaume, trois amis apprennent l'art de l'espionnage et de la mort : Donte, Hava et Hatu, à la chevelure d'un roux éclatant...