Art et jeux vidéo
- Auteur
- Type de support matériel
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Livre
- Résumé
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Un panorama du jeu vidéo et des courants artistiques dont il se nourrit, notamment dans la peinture, le dessin, la littérature, l'architecture, le cinéma ou encore la musique. Electre 2018
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- Public :
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Adultes
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- Langue :
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français
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- Dimensions :
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28 x 25 cm
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- Importance matérielle :
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1 vol. (92 p.)
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- Importance matérielle :
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illustrations en noir et en couleur
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- ISBN :
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978-2-35832-252-2
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- EAN :
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9782358322522
- Informations sur l'édition :
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9782358322522
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- A pour sujet
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Culture désormais populaire et planétaire, le jeu vidéo ne cesse d'accroître son audience mais peine à gagner ses galons d'artiste. Il a pourtant tous les atouts pour devenir l'art du XXIe siècle : il évolue constamment pour s'adapter à son époque et se nourrit de courants artistiques, musicaux, architecturaux, littéraires, cinématographiques...
Découvrez dans cet ouvrage l'immense richesse culturelle des jeux vidéo et leur influence grandissante au-delà du cadre de l'art ludique.