Requiem en catastrophe majeure
- Auteur
- Type de support matériel
-
Livre
- Résumé
-
Consultant en occultisme industriel, Evariste Cosson déteste les chansons de Jimi Hendrix. A la mort du rocker, son manager engage Evariste afin de comprendre pourquoi la maison de disques du musicien refuse d'annuler un concert d'adieux. De plus, Gidéon Bomba réclame le paiement d'une dette d'honneur à l'encontre d'Evariste sous peine de malédiction. Electre 2023
-
- Public :
-
Grand public
-
- Langue :
-
français
-
- Dimensions :
-
21 x 15 cm
-
- Importance matérielle :
-
1 vol. (319 p.)
-
- ISBN :
-
978-2-35408-974-0
-
- EAN :
-
9782354089740
-
- Dans la collection :
-
Icares
- Informations sur l'édition :
-
9782354089740
Requiem en catastrophe majeure
Évariste Cosson, le consultant en occultisme industriel, a toujours détesté les chansons de Jimi Hendrix. L'annonce de la mort subite du célèbre rocker, installé sur la Côte d'Azur après sa tentative de suicide en 1970, n'aurait été qu'un simple désagrément si la manager de Hendrix ne l'avait pas engagé pour comprendre pourquoi la maison de disques de l'idole de toute une génération refuse obstinément d'annuler le concert d'adieu.
Et comme si ça ne suffisait pas, il y a cette fameuse dette d'honneur dont Gidéon Bomba réclame le paiement sous peine de malédiction, et cette bizarre intrusion dans les coulisses de l'Opéra Bastille.
Malgré cet emploi du temps chargé, Évariste pourra-t-il éviter le dépôt de bilan à sa petite société ?