Audience captive
- Auteur
- Type de support matériel
-
Livre
- Résumé
-
Satire de la publicité contextuelle à travers une famille américaine, les Bascom, dans les années 1950. Le père qui travaille pour la Société ventriloquie universelle des Etats-Unis n'a qu'un objectif : la consommation de ses compatriotes. Seule la grand-mère, qui sort de prison pour débarquer chez les Bascom, tente de résister à ce ciblage publicitaire comportemental. Electre 2016
-
- Public :
-
Adultes
-
- Langue :
-
français
-
- Dimensions :
-
17 x 11 cm
-
- Importance matérielle :
-
1 vol. (50 p.)
-
- ISBN :
-
978-2-36935-049-1
-
- EAN :
-
9782369350491
-
- Dans la collection :
-
Dyschroniques
- Informations sur l'édition :
-
-
Traduit de l'américain ,
-
9782369350491
-
En 1953, Ann Warren Griffith imagine le ciblage publicitaire comportemental.