Premier niveau
- Auteur
- Illustrateur
- Type de support matériel
-
Livre
- Résumé
-
En France, en Turquie et au Canada, Abel, Elif et Yorick reçoivent chez eux un mystérieux colis. La marque Tenma leur propose de tester Totem, un nouveau jeu en réalité virtuelle. En enfilant leurs casques et en prenant possession de leurs avatars animaliers en apparence inoffensifs, les trois adolescents se lancent dans une aventure qui les dépasse. Electre 2023
-
- Public :
-
Jeunesse
-
- Langue :
-
français
-
- Dimensions :
-
28 x 22 cm
-
- Importance matérielle :
-
1 vol. (45 p.)
-
- Importance matérielle :
-
illustrations en couleur
-
- ISBN :
-
978-2-408-03681-2
-
- EAN :
-
9782408036812
-
- Dans la collection :
-
Totem - 1
- Informations sur l'édition :
-
9782408036812
France.
Abel est un garçon solitaire dont les analyses de jeux video sont très prisées en ligne.
Dans sa famille ultra-connectée, personne ne s'écoute, même quand son père tente de tous les alerter sur une étrange épidémie qui se répand dans le monde entier.
Turquie.
Elif est une jeune fille têtue. Depuis que l'école est fermée, elle terrasse ses grands frères aux jeux de combat.
Canada.
Yorick, très populaire dans son lycée, excelle en énigmes et en stratégie.
Les trois adolescents, distants de milliers de kilometres, vont être rassemblés par un mystérieux jeu à tester.
Son nom : totem.
-
Dans la série