Personnaliser la bibliothèque : construire une stratégie de marque et augmenter sa réputation
- Directeur de publication
- Type de support matériel
-
Livre
- Résumé
-
Etudes sur la conception et le développement d'une stratégie marketing des bibliothèques. Les auteurs montrent que la marque (nom, slogan, logo ou signature) retenue par l'institution assure sa visibilité et véhicule ses valeurs. Ils donnent des conseils pour l'intégration de cette démarche dans les organisations culturelles. Electre 2020
- Type de support matériel
Presses de l'Enssib
2018
Disponible à Médiathèque Départementale de Seine-et-Marne
-
- Public :
-
Adultes
-
- Langue :
-
français
-
- Dimensions :
-
21 x 15 cm
-
- Importance matérielle :
-
1 vol. (187 p.)
-
- Importance matérielle :
-
illustrations en noir et blanc
-
- ISBN :
-
979-10-91281-81-2
-
- EAN :
-
9791091281812
-
- Dans la collection :
-
La boîte à outils - 44
- Informations sur l'édition :
-
-
Glossaire. Index. Bibliogr ,
-
9791091281812
-
-
- A pour sujet