La fureur des dieux
- Auteur
- Type de support matériel
-
Livre
- Résumé
-
Varg est parvenu à surmonter les épreuves de son passé et est devenu un membre de la Confrérie du sang. Mais il doit relever un grand défi, tuer un dragon. Pendant ce temps, Elvar tente de consolider son pouvoir à Snakavik, où elle fait face à de nombreuses menaces. Biorr et son groupe de guerriers se dirigent vers le nord tandis que Gudvarr poursuit sa propre mission.
-
- Langue originale :
-
english
-
- Traducteur :
-
- Public :
-
Adultes
-
- Langue :
-
français
-
- Dimensions :
-
24 x 16 cm
-
- Importance matérielle :
-
1 vol. (510 p.)
-
- ISBN :
-
978-2-487635-01-2
-
- EAN :
-
9782487635012
-
- Dans la collection :
-
La confrérie du sang - 3
- Informations sur l'édition :
-
-
Traduit de l'anglais ,
-
Glossaire ,
-
9782487635012 ,
-
A pour autre édition sur un support différent : La fureur des dieux - (3612226532790)
-
La fureur des dieux
La confrérie du sang
Tome 3
Débarrassé de ses chaînes, l'ancien esclave Varg est devenu un membre à part entière de la Confrérie du Sang. Alors qu'il brûle toujours du désir de venger l'assassinat de sa soeur, lui et ses frères d'armes se préparent à affronter le plus dangereux des ennemis : une déesse-dragonne démente et assoiffée de vengeance...
Devenue jarl de Snakavik, Elvar doit lutter pour consolider son pouvoir et faire face à des menaces aussi bien extérieures qu'intérieures. Alors q'elle s'efforce d'asseoir son autorité en prévision du conflit majeur à venir, elle se trouve confrontée à une tâche qui paraît insurmontable : dompter la férocité d'un dieu-loup.
Tandis que Biorr et la compagnie mercenaire assoiffée de sang d'Ilska continuent leur voyage vers le nord, Guðvarr poursuit sa propre voie, espérant gagner les faveurs de Lik-Rifa, et surtout rester en vie !
Tous les chemins semblent mener à Snakavik pour la bataille finale qui changera à jamais le destin de Vígríd : un affrontement titanesque qui ébranlera les fondations du monde et témoignera de la véritable fureur des dieux.
-
Dans la série