La Fabrique des folies : de la psychanalyse au psychomarketing
- Auteur
- Type de support matériel
-
Livre
- Résumé
-
L'auteur poursuit une réflexion sur une démarche entamée dans son premier recueil de Folies à plusieurs. Les médicaments psychotropes n'ont pas systématiquement d'effets sur les différents troubles de la personnalité que l'on soit en Europe, au Japon ou en Chine. De nouvelles folies seraient ainsi promues par l'industrie pharmaceutique.
- Type de support matériel
Sciences humaines éditions
2013
Disponible à Médiathèque Départementale de Seine-et-Marne
-
- Public :
-
Grand public
-
- Langue :
-
français
-
- Dimensions :
-
22 cm
-
- Importance matérielle :
-
1 vol. (357 p.)
-
- ISBN :
-
978-2-36106-033-6
- Informations sur l'édition :
-
-
Bibliogr. Index ,
-
9782361060336
-
-
- A pour sujet
-