15 énigmes ludiques pour s'initier à la programmation Python
- Auteur
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- Type de support matériel
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Livre
- Résumé
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Initiation à la programmation avec Python en créant un programme informatique pour résoudre quinze énigmes. Chaque problème a un thème différent afin de découvrir un nouveau concept-clé. Les solutions détaillent le programme Python qui permet de trouver la solution ainsi que la conception de l'algorithme correspondant. Des encarts informatifs complètent l'ouvrage. Electre 2023
- Type de support matériel
Dunod
2022
Disponible à Médiathèque Départementale de Seine-et-Marne
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- Public :
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Jeunesse
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- Langue :
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français
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- Dimensions :
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21 x 15 cm
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- Importance matérielle :
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1 vol. (VIII-179 p.)
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- Importance matérielle :
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illustrations en noir et blanc
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- ISBN :
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978-2-10-083430-3
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- EAN :
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9782100834303
- Informations sur l'édition :
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Bibliogr. Index ,
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9782100834303
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- A pour sujet
15 énigmes ludiques pour se perfectionner en programmation Python
Que vous soyez passionnés ou amateurs de défis, ces 15 énigmes à résoudre vous permettront de découvrir de nouveaux concepts-clés en informatique. La difficulté des énigmes est indiquée par un système d'étoiles. En cas de besoin d'un (ou de plusieurs) coup(s) de pouce, trois indices vous mettront progressivement sur la voie de la solution.
À la fin du livre, une explication détaillée vous donnera la clé de chaque énigme.
En complément de ces 15 énigmes, de très nombreux encadrés vous présentent les personnages célèbres et les connaissances historiques et techniques du monde de l'informatique.
Une 16e énigme se cache dans ce livre, saurez-vous la trouver et la résoudre ?