On flotte tous en bas
- Auteur
- Type de support matériel
-
Livre
- Résumé
-
A Royal City, alors que le père sort tout juste du coma, son épouse le trompe avec un ancien camarade de lycée. Tara entame une procédure de divorce et son frère Richie doit rembourser des dettes au plus vite sous peine de se faire fracasser les genoux. Tous continuent à vivre avec le souvenir douloureux de Tommy, décédé vingt ans auparavant. Dernier volume du triptyque. Electre 2020
- Type de support matériel
Urban comics
2019
Disponible à Médiathèque Départementale de Seine-et-Marne
-
- Langue originale :
-
english
-
- Traducteur :
-
- Public :
-
Jeunesse
-
- Langue :
-
français
-
- Dimensions :
-
29 x 19 cm
-
- Importance matérielle :
-
1 vol.
-
- Importance matérielle :
-
illustrations en couleur
-
- ISBN :
-
979-10-268-1576-1
-
- EAN :
-
9791026815761
-
- Dans la collection :
-
Urban indies, The autumnlands - 3
- Informations sur l'édition :
-
-
Traduit de l'anglais ,
-
9791026815761
-
Royal City
Tome 3 - On flotte tous en bas
Prisonniers de leur pesante solitude, de leurs tourments personnels et de leur incapacité à communiquer les uns avec les autres, les membres dysfonctionnels de la famille Pike ont reçu la nouvelle comme un coup de massue. Pourtant, les signes annonciateurs ne manquaient pas. Le jeune Tommy, victime de violents maux de tête, s'en est allé... laissant derrière lui plus de douleur, de frustration et d'amertume encore. Mais aussi une surprise des plus inattendues.
Royal City signe le retour de Jeff Lemire au récit intimiste, qu'il souhaite cette fois développer en mode sériel. Loin, très loin de ses productions SF (Descender) ou super-héroïques (Green Arrow, Black Hammer), le prolifique auteur canadien explore les liens qui unissent les vivants à leurs disparus et invite le lecteur à découvrir Royal City, une ville dont l'ambiance n'est pas sans rappeler la singularité de Twin Peaks.
-
Dans la série